On parle de nous…

Vogue – Décembre 2019

Virginie Efira : “Justement, le pouvoir de la main et la gestuelle d’application ont-ils une place importante dans votre routine beauté ? Helena Gruszka, ma kératothérapeute – une discipline à la frontière de la dermatologie et de l’esthétique – m’a appris que je ne devais pas m’enduire de toutes les crèmes qui passent à ma portée. Elle me concocte des soins sur mesure. je fais aussi de la radiofréquence, une sorte de massage qui stimule l’épiderme“…

Elle – Édition Hors série – Septembre 2019

Delphine de Canecaude : “Une fois par mois, je booke un soin avec Héléna Gruszka : cette “kératothérapeute” nettoie hyper bien la peau et, depuis qu’elle me fait de la radiofréquence, mon teint est bien plus joli quand je me maquille.”

Dr Janka – Mai 2019

« Le maillon manquant entre
l’esthétique et la dermato. »

« Pour moi, la méthode du Dr Janka représente une vision nouvelle et différente entre l’esthétique et la dermatologie. Elle traite les problèmes légers qui ne sont pris en charge ni par l’une, ni par l’autre. Ce n’est pas une cosmétique à « effet paillette », c’est une méthode rigoureuse, fondée sur une connaissance sérieuse de la peau. Elle permet d’avoir une vision nette de ce qui se passe pour chaque cliente et d’obtenir des résultats vraiment visibles. »

Héléna Gruszka
Kératothérapeute
Paris 11

 

Elle – Mars 2019

Delphine de Canecaude : “Une fois par mois, je booke un soin avec Héléna Gruszka : cette “kératothérapeute” nettoie hyper bien la peau et, depuis qu’elle me fait de la radiofréquence, mon teint est bien plus joli quand je me maquille.”

Beauty what else – Mars 2015

Alors, vous la connaissez Héléna ou pas ? Mais, si, Héléna Gruszka, la Kératothérapeute. La kérato quoi ? La Kératothérapeute. C’est une spécialiste des soins de la peau qui traite les problèmes dits « mineurs » : manque d’éclat, microkystes, rougeurs, acné, grains de milium etc…mais qui sont des soucis « majeurs » dans nos vies de jeunes femmes en quête d’une belle peau qui respire la santé….

Allez, je vous présente Héléna.

Je trainais sur un forum à la recherche de solutions à mes problèmes de peau tenaces, quand je suis tombée sur une femme qui disait un bien fou d’Héléna. Comme quoi, il y a parfois du bon sur les forums…Je me suis donc renseignée plus précisément sur la kératopraxie, la spécialité d’Héléna. 

Lire la suite…

Elle – Novembre 2014

Camille Cottin aime Héléna Gruszka.

Gazelle – Mars-Avril 2015

J’ai testé la kératopraxie : pour retrouver une peau de bébé.
L’hiver, même le meilleur des fonds de teint peine à camoufler mon teint terne… C’est alors que la lumière fût, grace à Héléna Gruszka, une kératothérapeute.

Lire la suite…